Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Wo Patate Show Can Begin !
Archives
The Wo Patate Show Can Begin !
3 octobre 2010

Le j'aime / j'aime pas de Maya

devil02         

J'aime : 

                           -Saku

                           -Clochette

                           -Lucette

                           -Hildette

                           -Mag

                           -Le Japon et tout ce qui touche de près ou de loin la culture japonaise.

                           -L'Asie et l'Afrique

                            -L'île d'Elbe

                             -Ecrire et lire.

                            -Mes surnoms : Maya, Mayonnaise, Miss Acacia...

                            -Les mangas (oui je le répète) et surtout : Lovely Complex, Switch Girl, Fruits Basket, Chocola & Vanilla ...

                             -Rigoler, parler, dire de la merde.

                            -Rock des années 50 à 2000 (No Doubt, The Beatles, The Clash, Genesis, Radiohead...)

                            -Les chansons des années 80 et Dave. ;)

                            -Les films de Tim Burton et surtout : Edward aux mains d'argent.

                           -Battle Royale.

                          -Disney et surtout : Aladdin, La petite sirène, La belle et la bête, Mulan ...

                         -Les patates.

                       -Le wo patate show

103513447_b5c47c63dc

J'aime pas :

                    -L'hypocrisie

                    -Le mensonge

                   -L'infidélité

                   -La lâcheté

                   -Les calamars, les gnocchis, les endives et le roquefort.

                   -Les films d'horreur

                   -L'amour (Depuis peu = Rupture)

                   -Les pigeons, les salamandres et autres choses gluantes et/ou moches.

                  

    J'ai certainement oublié certaines choses dans les deux catégories, je complèterai au fil du temps.

Publicité
Commentaires
The Wo Patate Show Can Begin !
Publicité
Catégories
Publicité