Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Wo Patate Show Can Begin !
Archives
The Wo Patate Show Can Begin !
6 octobre 2010

Prologue de la suite de Folie de l'esprit

Dites moi pourquoi je suis comme ça ? Personne ne me connait vraiment. Personne. A part elle. Elle ne compte pas vraiment , c'est comme si c'était moi-même , ma soul mate . Je n'ai qu'elle dans la vie. Les autres me sont hostiles , fourbes , faux. Ils nous torturent l'esprit à chaque instant. Ils nous empêchent de nous montrer tel que nous sommes . Personne ne peut nous aider. Nous sommes trop lucides, et cette lucidité nous rend folles.


Depuis qu'il est parti , nous sommes complètement perdues . Seules dans notre monde , les yeux ouverts sur la vérité de la laideur de la vie.

Malgré tout , avant nous pouvions le voir et sentir notre cœur se réchauffer à chacun de ses regards , maintenant qu'il a tenté de tuer Dumbledore , qu'il a du s'enfuir avec ces Mangemorts d'amis , la vie est devenue plus fade que tout.

A présent notre folie à dépasser notre enveloppe charnelle , et nous sommes à vif devant tout le monde. Notre folie est visible aux yeux de tous . Nous sommes perdues , et nous sommes seules.


Black'n Blue's. 

Publicité
Commentaires
The Wo Patate Show Can Begin !
Publicité
Catégories
Publicité